Guilde Renascentia Forum Index

Guilde Renascentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature eliosa

Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elisoa
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 14:12 (2011)    Post subject: candidature eliosa Reply with quote

Prénom : Flo
Pays/ville : digne les bains
Activitée: trop Oo
Votre caractère : posé, réfléchi

PERSONNAGE IG •••

Nom du perso : eliosa
Race : worgen
Classe : voleur
Métiers : herbo/ingé
/Played de mon personnage: 3jrs et 4h
Mon style de jeu : pvp avec ma voleuse et pve avec mon plouf

Zone Reroll •••
paladin a destion heal/ret/tank (encore80)

FLASH BACK •••

(Experience en PVE).
Palaheal sous WOTLK sur le serveur de Warea network. 6k de gs avec ce personnage full pve. Très bonne expérience de jeu, tous les raids clean de A a Z sauf ICC puisqu'ouvert jusqu'a sindragonsa

Mage feu sur le même serveur même a ICC, histoire de prouver qu'il n'yavai pas besoin d'être arcanes pour titiller le top DPS

le reste de mes persos sont des twinks tous brakets confondu avec un fufu80 spé pvp (5k8 de gs full pvp)

Quelles est votre score de toucher en stuff PvE ? : pas encore de stuff pve vu que personne ou presque m'accepte en stuff craft pvp (ya que ça de potable. Sinon j'uis a 441
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

Le réglement vous convient-il ? : lu de fond en comble et oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'ai de groses phases de geeks ou je peux jouer durant des heures et des périodes ou j'ai mm pas envie d'allumer mon pc. La reprise d'études dans les semaines a venir risque de faire de moi un pseudo fantôme.

Cordialement Eliosa

PS: je posséde mumble/ts, une grosse capacité d'adaptation et de gérence (ex officier des plus grosses guildes de mon ancien serv [GC, euphory, vindicare, templiers de jérusalems] )

Merci de m'avoir lu

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 14:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange