Guilde Renascentia Forum Index

Guilde Renascentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Après le MoonWalk… Le Nightwalk! Voici Nightwalker!

Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nightwalker
Officier
Officier

Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:53 (2011)    Post subject: Après le MoonWalk… Le Nightwalk! Voici Nightwalker! Reply with quote

Salut à tous,

Je me présente, IG, Nightwalker, rogue 80 Assassinat. Mes métiers sont la Calligraphie et l'herboristerie. J'ai une expérience encore moyenne de l'extension Cataclysme, mais plutôt satisfaisante de WOTLK ( La majeure partie des raids clean sur mon ancien serveur, soit en tant que GM, soit en simple membre, même ICC 25H). J'ai fait la récup de quatre personnages 80 : mon rogue, mon chaman (horde), mon démoniste et mon DK (horde) (  respectivement 85, 85, 84 et 80, et oui les dk étant bug à ce moment-là, j'ai préféré l'abandonner.) Pour l'instant, je passe mes moments IG à up métiers, fournir glyphes pour la guilde, BG autant que possible pour le stuff et faire les quêtes journa pour la réput et les sous (GNIARK PÉHO!!!! *Q* ahem…). Éventuellement, il m'arrive de faire quelques rush, mais ayant rush trop souvent auparavant, j'ai fini par saturer. Ils seront donc réservés aux gens que je connais irl, ou au mieux à la guilde.

IRL, Riad, 23 ans , vivant à Marseille et en couple depuis peu <3 . Je suis en Licence d'Anglais parcours Traduction. J'ai une passion particulière pour les jeux video, et les manga (Et oui "ore wa Otaku da!" comme l'indique mon T-Shirt ^^).

Voilà, si vous avez des questions… Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:56 (2011)    Post subject: Après le MoonWalk… Le Nightwalk! Voici Nightwalker! Reply with quote

Joli présentation Night ! Smile

Back to top
Nightwalker
Officier
Officier

Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep - 22:22 (2011)    Post subject: Après le MoonWalk… Le Nightwalk! Voici Nightwalker! Reply with quote

Merci Smile à toi Aldaas ! J'espère pouvoir me rendre utile à la guilde avec mes métiers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange