Guilde Renascentia Forum Index

Guilde Renascentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Compte supprimé.

Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Razgarøth
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Aug - 20:50 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

J'ai un problème.

Lorsque j'essaye de me connecter sur WoW, un message inscrit que les identifiants sont incorrects. Et lorsque j'essaie de me connecter sur le site d'Aurore, mon mot de passe ne marche pas, et lorsque je tente de créer un nouveau mot de passe, on me dit que l'adresse email n'est affilié à aucun compte.
Se pourrait il que mon compte ai été supprimé ?
Est ce que quelqu'un à eu la même chose ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 20:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:04 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

Malheureusement le serveur vient de se faire hacker ! Pourquoi ? Tous simplement parce que E & M sont moins compétent que aurore et que leurs seul moyen pour gravir des échelon c'est volé et hack.
Apparemment il aurait supprimer les comptes.

Back to top
Razgarøth
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:04 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

-_-

Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:06 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

On va réfléchir pour une éventuelle migration, si toutes fois l'histoire des comptes supprimé est  vrais! Ne l'èsperont pas !

Back to top
Razgarøth
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:07 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

Migration vers où ? 

Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:12 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

Je ne sait pas encore, je vais attendre Onykioudai! Et nous parleront de tous sa, mais restez fidèle !  Okay

Back to top
Køno
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:19 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

Tu avais changer ton mdp lors du 1er hack ? (le 23 au soir). Si c'est le cas tu peux normalement te connecter avec ton ancien mdp car le serveur a été remis au 23 a 5h du matin. Autrement dis comme si le hack n'avais pas eu lieu donc c'est toujours l'ancien mdp. En espérant t'aider. Kono

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:24 (2011)    Post subject: Compte supprimé. Reply with quote

C'est bon! Le serveur a été sécurisé Smile Le problème c'est que le hackeur a gardé les archives du derniers vole sur Aurores du coup il a les mots de passe de tout les joueurs et des Maîtres du jeu, le Samedi 26 Août 2011 vers 12h00 les Maître du jeu auront un nouveau mot de passe et nous aussi, après cela plus aucun problème car toutes les précautions ont été prise pour sécuriser le serveur. (J'ai écouter la discutions de Jolan sur mumble  Okay )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange