Guilde Renascentia Forum Index

Guilde Renascentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Køno le gentil metalleux et le soul surfeur

Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Køno
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:42 (2011)    Post subject: Køno le gentil metalleux et le soul surfeur Reply with quote

Salut moi c'est Køno. Et si vous voulez savoir mes reroll s'apelleront Konø et Kønø.
J'ai 16 ans et j'passe le bac de français à la rentrée Crying or Very sad

Donc je pourrais pas forcement beaucoup jouer la semaine. Sinon beh j'ai 4 ans d'experience de wow j'ai du monté 5 ou 6 80 que j'ai entiérement stuff. La c'est mon premier perso sous cataclysm.

Je connais pas forcement les strats pour les instances/raids cataclysm mais on me le dis une fois pas besoin de 2 (j'suis pas fou, j'ai pas envie de whype des le debut)

Sinon autres que wow ca vous interresse ? Ok beh ma vie personnel c'est personnel. Je surf depuis que j'ai 12 ans je me démerde pas mal. Je suis vraiment un mordu de surf et de metal. Ca fais 4 ans que je joue de la guitare éléctrique. Ampli Vox, guitare Jackson Randy Rhoad (R.I.P) Rac Line 6. Euh ben pour degouté un peu Ony j'ai un verre Sonisphere que j'ai eu à Amneville avec le logo du Big4 ( Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax)

Et pis voili voilou.

Twisted Evil    (ca manquait de smiley)
Druide
pvp: Dps farouche
pve: Heal/Dps farouche

pour le moment 77 mais ca va changer d'ici 15-20 minutes.

Enjoy !                                                                             Køno

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Onykioudai
Guild Master
Guild Master

Masculin

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:46 (2011)    Post subject: Køno le gentil metalleux et le soul surfeur Reply with quote

Bienvenue a toi ! Ne t’inquiète pas le bac français quand tu as un minimum bossé sa va passer tous seul  Okay , tu veras quand tu passera toutes tes épreuve l'année prochaine  Mort de Rire . Puis pour le verre je te hais  Very Happy . Sinon amuse toi bien dans la guilde frère metalleux !

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange