Guilde Renascentia Forum Index

Guilde Renascentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Razgarøth :D

Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Razgarøth
Membre
Membre

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:23 (2011)    Post subject: Razgarøth :D Reply with quote

Hello Very Happy
Moi c'est Razgarøth, ou Raz c'est plus facile Razz Jsuis arrivé hier, personne me connait \o/.
Jsuis un dk givre, pour l'instant level 82 \o/ mais bientôt plus Very Happy Ah, et je suis spé givre et sang :3
Bon sinon je sais pas quoi dire d'autres, alors je m'arrête là x)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug - 11:11 (2011)    Post subject: Razgarøth :D Reply with quote

Bienvenue alors Smile 
Nous te connaissons un peu mieux maintenant, monte rapidement Level85 afin de participer au Instance Héro. Et si tu connait des Lvl80+ sans guilde et surtout motiver, tu sais quoi faire.  Mr. Green

Allez a+ ingame, Cordialement Aldaas.

Back to top
Deøxis
Officier
Officier

Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:08 (2011)    Post subject: Razgarøth :D Reply with quote

Bienvenue dans la guilde Renascentia 

Back to top
Onykioudai
Guild Master
Guild Master

Masculin

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:39 (2011)    Post subject: Razgarøth :D Reply with quote

Bienvenue, et amuse toi bien dans la guilde  Okay

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange