Guilde Renascentia Forum Index

Guilde Renascentia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série.

Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blizzcon
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:37 (2011)    Post subject: Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série. Reply with quote

[color=#ff0000][b]Bonsoir, Bonjour,[/b][/color]
[color=#ff0000][b]
[/b][/color]
[color=#ff0000][b]Voici la présentation de tueur en série ...euh ... du recrteur en série pardon!
[/b][/color]
[color=#ff0000][b]
[/b][/color]
[color=#ff0000][b]
[/b][/color]
[b][color=#0000ff]Où habite-il?[/color][/b][color=#ff0000][b]
[/b][/color]
[b][color=#0000ff]Il loge acctuelement sur la planète Mars parmi les petits martiens bleus, parlons un peu des petits martiens bleus, ils ont des pieds sur la tête voici une photo:www.laphotoàétésupprimer.com Oh mince, un martien vient de supprimer la photo de son sopain sur le site, c'est vrai que les martien n'aiment pas être pris en photo sous peine de fermer leurs site=).
[/color][/b]
[b][color=#0000ff]
[/color][/b]
[b][color=#ff00ff]Est ce que les martiens jouent a WoW?[/color][/b][b][color=#0000ff]
[/color][/b]
[b][color=#ff00ff]Oui, les martiens jouent à WoW, vous avez la preuve, le recruteur en est un cliquer sur le lien d'en haut pour voir la photo d'un martien! Et quand les martiens jouent à WoW il font les no-lifes T_T et il jouent comme des pros (vous avez la preuve (moi) xD).
[/color][/b]
[b][color=#ff00ff]
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]Quelle âge ont les martiens?[/color][/b][b][color=#ff00ff]
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]Les martiens vivent 1200 ans moi j'en ai 136 comme le Grand Schtroumf bleu.(Enleve le 6 et vous saurrez mon vrai âge.)
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]
[/color][/b]
[b][color=#666666]D'autres informations que vous voulez savoir?! Postez en dessous =).[/color][/b][b][color=#00ff00]
[/color][/b]
[b][color=#666666]
[/color][/b]
[b][color=#666666]Cordialement Blizzcon.
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]
[/color][/b]
[b][color=#00ff00]
[/color][/b]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:41 (2011)    Post subject: Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série. Reply with quote

C'est moi ou je voit plein de "[b][color=#00ff00]" ?  Belle prénsentation sinon Blizz Smile 

Back to top
Onykioudai
Guild Master
Guild Master

Masculin

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:56 (2011)    Post subject: Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série. Reply with quote

Omg sa pique les yeux oO

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Visit poster’s website
Blizzcon
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug - 20:13 (2011)    Post subject: Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série. Reply with quote

Sinon on pourrais crée une vidéo comment tuer le GM?....=P

Back to top
Aldaas
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 22:59 (2011)    Post subject: Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série. Reply with quote

Pas la peine, je les kill déjà Smile Mais je ne vous dirais pas comment car je suis un PGM !  Mort de Rire

Back to top
Blizzcon
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug - 16:18 (2011)    Post subject: Présentation du tueur en série, euh .. du recrteur en série. Reply with quote

Ils a ses point faible le GM (comme les puces =P)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Renascentia Forum Index -> Forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange