Guilde Renascentia Index du Forum

Guilde Renascentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ælénæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renascentia Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ælénæ
Membre
Membre

Personnage Principal: Ælénæ

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Ælénæ Répondre en citant

bonjour à tous,

Alors irl je m'appelle julien j'ai 22ans et j'habite hinges et oui les baudets lol. Sinon je suis gentils calme mais déteste les rageux ou les mecs qui critiquent sans savoir faire mieux^^.

Je suis étudiant en 3ème année de physique-chimie a lens et j'aime le football, le badmington series tv fantastiques et les jeux vidéos en ligne(mmo)

voila voila je suis dispo tous les soirs à partir de 19h et si rien de prévu en guilde je déco vers 21h sinon si quelquechose de prévu je n'ai pas d'heure.

J'ai un souci de communication (problème pour parler donc je parle pas sous ts ou mumble) mais j'écoute très attentivement.

sinon j'ai une expérience de 3ans d'officiel sur cho'gall je connais tous les raids sauf terre de feu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renascentia Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange