Guilde Renascentia Index du Forum

Guilde Renascentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huntury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renascentia Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntury
Membre
Membre

Masculin
Personnage Principal: Elfe de la nuit - Ch

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Huntury Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Que je me présente a mon tour, on va essayer d'etre complet et clair Smile

IRL : Je m'appelle Ludo, j'ai 27ans, je vis dans le Jura (pas vous racontez ma life mdr)

IG : Plusieurs persos qui me tiennent à coeur, notamment le rogue mais sur le serveur il est un tantinet "bug" donc je le prend peu (métiers : Depecage et TDC 525), le chasseur spe precision et survie (métiers : Herboriste et Calligraphie 525), voila pour mes "HL", d'autres persos sont en attente d'xp...
Sinon je suis plutot baser PVP (arènes, BG) mais j'ai une assez bonne connaissance sur les instances et raids de WOTLK, ceux de Cata on en a peu donc je connais ceux qu'on a sur le serveur...

Sinon ben pas de quoi se présenter pendant 3heures, je pense avoir fait le tour Smile

Bon jeu et à très bientot.

J'ai lue et j'accepte le règlement.

Les gardiens de la paix, plutôt que de la garder, ils devraient nous la foutre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renascentia Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange